Qu’est-ce que l’arginine. Comment utiliser l’arginine dans la musculation et le sport?

L’arginine est un acide aminé essentiel dont l’homme a besoin à tout âge. Les tissus de l’organisme sont constitués de protéines, ce n’est un secret pour personne. Les protéines, quant à elles, sont constituées de nombreux acides aminés, ils sont le matériau de construction. C’est pourquoi cette substance est si essentielle pour les humains. La formule de l’arginine a été découverte bien avant sa popularité. On pensait à l’origine que le donneur d’azote avait un effet négatif sur les humains. L’histoire de la découverte de la substance bénéfique commence aux États-Unis. À la suite d’une erreur médicale, il est apparu que cet acide aminé était une source importante d’azote.

L’arginine est devenue populaire dans les sports en raison de son efficacité et de sa sécurité. Il intervient dans le métabolisme de l’azote et contribue à améliorer les performances physiques et à renforcer le système immunitaire. Son utilisation procure à l’athlète une croissance musculaire rapide et une combustion active des graisses. Le produit présente de nombreux avantages et n’a pas d’effets secondaires. L’arginine en musculation est devenue un élément essentiel des cours pour gagner une masse musculaire de qualité et une masse musculaire maigre.

La L-arginine est le plus souvent utilisée sous forme pure dans la musculation, et moins fréquemment dans les compléments complexes. L’utilisation de ces préparations doit être recommandée comme un moyen de saturer l’organisme en éléments essentiels et d’accélérer tous les processus métaboliques. Les suppléments d’arginine de ce type peuvent être utilisés de façon permanente, notamment par les athlètes pratiquant des sports sérieux.

Des études à long terme et des expériences pratiques sur des volontaires ont démontré les bienfaits de l’arginine. Pendant un cours, non seulement l’activité physique augmente, mais le seuil de fatigue est abaissé, l’activité cardiaque est améliorée et la quantité d’hormone de croissance est augmentée. Les athlètes professionnels ont réagi positivement à cet acide aminé, notant en particulier sa grande efficacité sur les problèmes de prise de poids.

Vous pouvez acheter de l’arginine en visitant notre site web à l’adresse https://steroide-musculation.com/categories/inhibiteurs-de-l-aromatase/tamoxifene/.

Comment prendre de l’arginine pour les athlètes

Les athlètes professionnels ont depuis longtemps étudié les propriétés de l’arginine et le schéma de son utilisation. Les débutants ont du mal à en saisir toutes les nuances. Il est recommandé de consulter un médecin ou un autre spécialiste avant de prendre un remède. Faites attention aux cours combinés avec cette substance, ainsi qu’aux instructions, qui prescrivent comment prendre les pilules correctement.

Vous pouvez utiliser la nutrition sportive comme un produit autonome ou en combinaison avec d’autres préparations. Le plus souvent, les professionnels utilisent plusieurs préparations et compléments en même temps, l’utilisation conjointe avec la créatine étant particulièrement populaire. Cela vous permet d’obtenir des résultats plus rapidement et de vous débarrasser de nombreux effets secondaires.

Envisagez de prendre de l’arginine avec de la créatine. Il est recommandé d’acheter un complément prêt à l’emploi, composé de plusieurs éléments. Cela vous évitera de devoir le calculer vous-même et vous évitera de faire des erreurs. Si vous optez pour les composants individuels, choisissez le schéma de dosage sûr suivant : 3000 mg d’arginine avant l’entraînement, 3000 mg de créatine après l’entraînement. S’il n’y a pas d’effets secondaires au cours de la deuxième semaine, vous pouvez augmenter à 15000 mg.

La boisson pour sportifs est disponible sous plusieurs formes. Si vous utilisiez la poudre, vous pouvez passer à la forme la plus pratique – les gélules. Apprenez comment prendre l’arginine en gélules avant de l’acheter. Lorsque vous utilisez la forme gélule, vous devez vous en tenir à la prise standard. Vous devez boire beaucoup d’eau. La stratégie doit être conçue de manière à ce que la dose augmente plusieurs fois d’ici la fin du cours.

Les avantages et les inconvénients de ce type de remède sont étudiés depuis des années. Le débat se poursuit sans relâche, bien que beaucoup aient tendance à croire que les boissons pour sportifs sont parfaitement sûres. Ceci est, bien sûr, vrai s’il est utilisé dans la bonne quantité et dans une certaine période de temps. Dans d’autres cas de surdosage, les effets secondaires suivants peuvent être notés:

  • Hypotension temporaire.
  • Nausées, vomissements.
  • Vertiges, migraine.
  • Troubles intestinaux.
  • L’insomnie.
  • Perte de force.
  • Irritabilité.

Si vous vous sentez mal, réduisez la dose et consultez un spécialiste. Voir la section « contre-indications de la l-arginine » dans le mode d’emploi. Il s’agit notamment de:

  • Dysfonctionnement hépatique.
  • Troubles du SNC.
  • Herpès au stade aigu.
  • Asthme et autres maladies des bronches.
  • Poids lourd.

De nombreux médecins et entraîneurs sportifs recommandent de prendre de l’ornithine et de l’arginine plus de la lysine en même temps. Un tel mélange peut stimuler vos performances au maximum.

L-Arginine pour les hommes et les femmes sportifs

L’exercice physique exige un investissement en énergie. Afin de rétablir votre équilibre énergétique sans vous faire de mal, il est utile de choisir les bons produits à prendre. Les acides aminés sont la principale source d’énergie et ils permettent non seulement de construire des muscles de qualité mais aussi d’améliorer votre bien-être général. Le culturisme est un sport majeur qui nécessite la prise de compléments alimentaires sains.

La L-arginine pour les hommes est un indicateur de base de la force masculine. Une fonction génitale normale est impossible sans elle. Il a été prouvé que la prise de quantités insuffisantes de cette substance peut entraîner l’impuissance et l’infertilité. En général, c’est un outil universel pour améliorer l’activité sexuelle, augmenter la masse musculaire et la bonne humeur.

La L-arginine est un complément important pour les femmes. Chez les femmes, cet acide aminé augmente l’endurance, aide à se débarrasser de l’accumulation de graisse et prévient les troubles dépressifs. Les médecins la prescrivent souvent pour les problèmes d’infertilité, et recommandent également l’arginine pour la perte de poids.

Il n’y a pas de différence significative dans le dosage pour les hommes et les femmes. Le calcul est basé sur la formule de 1 kg de poids multiplié par 0,115. Une prise de muscle moyenne nécessite jusqu’à 10 g par jour. Pendant la perte de poids, la moitié de cette dose est suffisante. Des effets secondaires liés à l’utilisation d’une grande quantité sont possibles si le taux est dépassé de plus de 15 g par jour.

Add a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.