Boldenone – prenez soin de votre relief et séchez votre corps

Il y a certains stéroïdes anabolisants qui sont injustement sous-estimés par les athlètes. Il s’agit notamment de la Boldenone, qui était utilisée dans le domaine vétérinaire. La boldénone est en fait un puissant stéroïde anabolisant injectable qui n’a qu’un effet androgène mineur. L’effet du principe actif est renforcé par l’ester undisilenate, qui est présent dans le sang pendant 3 semaines. Par conséquent, les injections sont nécessaires une fois par semaine.

L’effet principal du stéroïde est d’assécher les muscles et de les soulager. La boldénone est une excellente option pour un athlète qui veut montrer des biceps impressionnants et des abdominaux sculptés. En termes de composition chimique, la boldénone est une hormone sexuelle masculine synthétique, la testostérone, mais son activité androgène est deux fois moindre que celle de l’hormone naturelle. Le médicament se présente sous la forme d’une solution injectable.

Quels effets le produit a-t-il sur le corps de l’athlète?

Les effets de la Boldenone sur le corps de l’athlète se traduisent par les effets positifs suivants

  • une augmentation de l’appétit, ce qui est important au cours de la prise de masse musculaire
  • Activation des processus anaboliques dans le corps
  • Construire une masse musculaire de qualité
  • Amélioration de la définition et de la définition des veines
  • la combustion de la graisse sous-cutanée
  • éliminer l’excès d’eau du corps

La principale différence du médicament est que le stéroïde ne nécessite pas de cure supplémentaire d’anti-œstrogènes et ne supprime pas la libido. La boldénone contribue également à augmenter le nombre de globules rouges dans le sang, ce qui accélère le transport des nutriments et de l’oxygène dans les muscles. En conséquence, l’entraînement devient plus efficace et la fatigue est réduite.

Les critiques de la Boldenone 200 mg par les athlètes montrent que la prise de masse est maintenue pendant une période de temps considérable. On pense que l’action lente de ce composé anabolisant est due à l’ester long, l’undesylenate, attaché à la molécule de boldénone. Ce composant a un atome de plus que le décanoate. Pour cette raison, il faut s’attendre à une croissance plus longue et plus lente des tissus musculaires pendant la durée du stéroïde que pour le Nandrolone decanoate. Cette caractéristique explique également la durée du cours de 10 semaines. Comme le Decanoate, la Boldenone peut être détectée pendant une longue période après la cure, 4-5 mois, ce qui est particulièrement important pour les haltérophiles de compétition.

Si vous comparez le stéroïde à la testostérone, mais la Boldenone a un taux de conversion deux fois plus élevé que celui des œstrogènes. Les athlètes ne présentent presque jamais de gynécomastie, d’œdèmes et d’hypertension, même à des doses hebdomadaires de 1 g. Cela signifie qu’il n’est pas nécessaire de prendre des anti-œstrogènes pendant une cure de ce stéroïde.

La boldénone est l’un des meilleurs médicaments pour la musculation féminine. Son faible indice androgénique permet l’utilisation de la Boldénone chez les filles. Les signes de virilisation sont pratiquement inexistants par rapport aux autres anabolisants.

Comment prendre l’Undecylenate de Boldenone?

Une cure de Boldenone dure souvent de 8 à 10 semaines. Les athlètes s’injectent 300 à 600 mg de l’ingrédient actif une fois par semaine. Les athlètes plus avancés ayant une expérience des produits anabolisants et androgènes peuvent injecter 600 à 1000 mg du stéroïde. Il est préférable de commencer une cure en solo avec un dosage minimum pour bien ressentir les effets du médicament.

Les femmes peuvent prendre de l’undésylénate de boldénone à la dose de 50 à 100 mg de l’ingrédient actif par semaine. La durée du cours ne doit pas dépasser 6 semaines.

Deux semaines après la fin de la cure de stéroïdes, il est nécessaire de commencer la CPK avec l’utilisation d’anti-œstrogènes – Clomid ou Tamoxifen. Vous pouvez également utiliser des boosters de testostérone pour ramener plus rapidement votre taux de testostérone endogène à la normale.

Effets secondaires de la prise de Boldenone

La boldénone possède de nombreuses propriétés dues à la présence d’une double liaison entre les 1er et 2ème atomes de carbone. Cela lui confère un faible niveau d’activité œstrogénique. L’utilisation correcte de la boldénone ne provoque pas de gynécomastie, d’enflure ou d’hypertension artérielle, ni de réactions androgènes indésirables.

Le seul inconvénient de ce médicament anabolisant est qu’il réduit la production de l’hormone mâle naturelle dans le corps. Cet effet peut être éliminé par une thérapie post-cours.

Add a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.